Après avoir décroché son job dans un cabinet aux Etats unis, un jeune de 23 ans envoie à la veille de son premier jour de travaille, un sms avec la photos de son pénis à son futur Directeur des ressources humaines.
En fait, le jeune homme était trop heureux d'avoir trouvé un emploi et a décidé de narguer son ami en se vantant à travers un message accompagné d'une photos de son pénis.
Ne recevant pas de réponse, il insiste en envoyant la même photo. Finalement ne comprenant pas pourquoi son ami ne répond pas, il décide d'appeler et c'est la 'Grande surprise'.
Malheureusement pour lui, il tombe sur le Directeur des Ressources Humaines de sa future entreprise… Confus, il lui présente ses excuses. D’ailleurs, le directeur explique au Quotidien : « Après avoir reçu le premier message, je pensais qu’il s’agissait d’une erreur. Je n’y ai pas prêté attention ». Mais devant l’instance du jeune homme, le RH confie sa mésaventure à la police. Même si le directeur tient compte de la maladresse du jeune homme, et décide de ne pas porter plainte contre ce dernier, dès le lendemain le poste était de nouveau à pourvoir.
Dommage pour le petit et dire que trouver le travail n'est pas une tâche facile.
Source : igfm, metronews,mensquare