Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment gagner de l’argent en partageant des offres d’emplois ?

De nos jours, des millions de jeunes sont à la recherche d’un emploi. Quel jeune au chômage ne cliquerait pas sur une offre d’emploi le concernant ? Que diriez-vous donc de gagner de l’argent en partageant constamment des offres emplois ?

C’est quoi le concept ? : Vous devez gratuitement raccourcir les liens urls des articles d’offres d’emplois présents sur les plateformes d’offre d’emplois et les partager sur les réseaux sociaux.

Comment ça fonctionne :   Il existe une plateforme dénommée Adfly qui a pour but de raccourcir les liens urls en y insérant de la publicité. Vous devez donc copier le lien url d’une offre d’emploi sur une plateforme d’offre d’emploi et le raccourcir sur la plateforme Adfly. Puis, vous aurez juste à partager le lien raccourci sur les réseaux sociaux, et lorsqu’une personne cliquera sur ce lien pour lire l’offre d’emploi, une publicité s’affichera pendant quelques secondes et vous gagnerez de l’argent. C’est tout

Comment vous inscrire sur Adfly? : Cliquez sur ce lien https://join-adf.ly/22240327

Où publier vos liens raccourcis ? : Vous pouvez les publier dans les groupes facebook, WhatsApp, sur viadeo et linkedin.

Est-ce un business rentable ? : Vous pouvez vous faire au moins 200$ par semaine et en automatique en étant à l’affût des offres d’emplois intéressantes.

Où trouver des offres d’emplois : Cherchez les sur google en mentionnant « plateforme d’offre d’emploi » et en précisant le nom de votre pays. Puis, enregistrez le maximum d’offres d’emplois

C’est quoi la particularité de ce concept ? : Ce concept possède 03 particularités

  • Il est facile à mettre en place
  • Des millions de jeunes sont au chômage et sont à la recherche effrénée des offres d’emplois
  • Une fois que vous aurez partagé vos liens raccourcis, s’ils sont intéressants, les gens pourront les « liker » et les partager. Ainsi, la portée de vos posts augmentera et vous gagnerez à vie et automatiquement 

Conditions pour réussir : 

  • Soyez patient et persévérant
  • Publiez des offres d’emplois  intéressantes
  • Publiez tous les jours
  • Soyez discipliné dans vos publications (Publiez vos posts à des dates précises pour habituer vos lecteurs afin qu’ils reviennent constamment)
  • Publiez sur plusieurs réseaux sociaux à la fois.

 

 

Courage dans tous vos projets

Rodrigue Nguemou

Tag(s) : #Offres d'emplois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :